Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une étincelle de vie

Saignant et incisif !

26 Juillet 2008, 21:21pm

Publié par zarbifalafolle

Blood Red Shoes, le nom est plus long que les membres du groupe ! Et oui, ils ne sont que deux !




Steven Ansell, batterie et voix

ainsi que

Laura-Mary Carter, guitare et voix




Pourtant, cela ne veut strictement rien dire ! Ils ont une énergie et une puissance hors du commun. D’ailleurs, la quantité ne veut strictement rien dire. Regardez Ben Harper. Avec les Innocent Criminals, il devaient être une bonne dizaine. Et bien, l’ambiance était bien plus calme, presque intimiste !

 

En plein trip! D'ailleurs, si vous observez bien, vous verrez que les cheveux de Steven sont aussi en action!


Il est une heure passée sur la plaine de l’Asse. Il est aussi l’heure d’aller vers ce sympathique groupe d’Angleterre. Je tenais absolument à les voir et j’y emmène deux amies. Elles se sont vite prises au jeu ! Mais avant, on aura patienté avec des haut-parleurs qui crachotent une musique qui nous arrache les oreilles, car oui, nous sommes au premier rang. Ils se sont fait attendre !  Heureusement, ils sont bien là et la musique surtout. Dommage que le son des micros était absolument pourri, on entendait mal les voix. Les riffs de guitare et les beats de batterie mettent vite de la folie, et le public se met rapidement à l’aise, les premiers rangs sautant beaucoup même ! On en faisait partie, il faut dire que leur musique prend tout leur sens en live où vraiment tout est délivré ! Leur réputation scénique n’est pas due à rien ! Fatiguée mais je me remets bientôt à sauter à fond et pour finir cette soirée, c’était vraiment super ce concert ! C‘était souvent Steven qui prenait la parole, pour remercier ou un tout petit commentaire, quant à Laura-Mary, sa voix s’est perdue dans les abysses des mauvais réglages des micros…

Allez, ma préférée doit être I Wish I Was Someone Better!

Conquis, le public dansera jusqu’au bout de la nuit et à la fin du concert, ils seront plusieurs à acheter CD et T-shirt. J’ai hésité à prendre les deux mais comme j’étais fauchée, j’ai acheté le T-shirt parce que l’album, je le retrouverai facilement mais l’autre, moins sûr…

Magnifique ! Blood Red Shoes avaient prévenu ! Ce serait complètement fou, et on a tous fini sur la patate ! On peut objectivement dire qu’ils ont réussi leur mission !

Commenter cet article
F
trop bien blood red shoes!!<br /> si t'achètes l'album...<br /> (Je sais je fais la clodo mais bon il y a tellement de CDs que je veux acheter depuis ce paléo... genre t'a aussi Ben Harper nan? ;)quand tu rentres je te harcèle!! lol)<br /> un truc qu'il faut que tu découvres: The Kooks ;)
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est du sang!<br /> <br /> Oui, moi aussi, y a des tas de CD que je veux acheter (et je suis obligée pour certains, pour une fois, car ce sont des artistes suisses => pas toujours connus)<br /> <br /> Oui, j'ai déjà entendu parler de ce groupe et c'est comme les CD, y a des tas de trcus que je veux! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci! Vive le paléo! Belle soirée pour ce soir si tu y est encore!<br /> Bises et bon dimanche!
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, vive le paléo! Oui j'y étais pendant le week-end, d'ailleurs, je vais aller publier les articles qui concernent, je suis un peu en retard mais je n'ai pu depuis ;(<br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />