Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une étincelle de vie

Trips suisses

15 Août 2008, 17:30pm

Publié par zarbifalafolle

Nous sommes parties assez tôt ce dimanche 27 juillet 2008 pour Paléo. Car à 16h, il y avait Redwood sous le Club Tent. Et comme Flo a écouté des extraits et a trouvé ça cool, (et que moi, j’en avais entendu parler en positif), nous étions bien sûr très motivées. Et c’était génial ! L’ambiance des petits groupes, c’est tellement excellent, parce qu’on peut vraiment sentir la musique et la vivre, il y a si peu de monde, qu’il est facile d’être aux premiers rangs. Les gens bougeaient beaucoup, la musique était entraînante et il y avait un bon contact
entre le public et le groupe.



Sinon, leur scène est aussi très marrante, avec des têtes de mort !


Et je me suis rendue compte qu’il y a une chanson que j’adore et que j’entendais tout le temps sur Couleur3, eh bien, c’était eux ! Avec le temps, j’ai pu faire des recherches, ça s’appelle Fat Chance.



On va enchaîner avec The Passengers. Bizarrement, pas de trace de Marine en vue, elle était censée venir à 17h… Bon, on suit ce qui se passe au Détour. J’avoue que j’étais un peu (beaucoup) dead et j’ai eu beaucoup de mal à suivre, à mon plus grand désespoir alors que la musique était cool, comme être à deux doigts de s’endormir debout sur place. Je sais, c’est honteux…

SMS de Marine, finalement, elle vient à 18h30, pas eu la motiv’ de venir aussi tôt qu’elle comptait.

 
Grande Scène, Favez. Le soleil tapera fort, tout comme leur musique, rock bien heavy. C’est quand même dommage de se rendre compte qu’on est si inculte parfois ! Il y a des tas de groupes intéressants dans notre région… heureusement qu’il reste encore les festivals pour nous en rendre compte ! (et la radio aussi, en tout cas moi j’en écoute…)


Hop, une pause, avant Dionysos. Il faut avaler quelque chose avant qu’il soit trop tard, je vais finir au même stand que hier soir, je les trouve trop délicieuses les gaufres salées !  En passant, on ira aussi prendre les badges que nous avions découverts hier au stand Couleur3. On a un peu beaucoup triché sur le nombre… C’est censé être un par personne… Mais comme les deux machines étaient utilisées, on passait d’un côté à l’autre et on est repassées plusieurs fois après dans la soirée, juste le temps qu’on se fasse oublier… Complètement crétin mais en fait, c’est juste qu’ils sont excellents ! Vive la RSR !


J’en reviens aux produits suisses ^^ Plus sérieusement, nous avons vu de la bonne qualité musicale et les groupes suisses ont toute leur place!

Commenter cet article