Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une étincelle de vie

Fall Out Boy

5 Juillet 2008, 18:01pm

Publié par zarbifalafolle

Voici un groupe que j'avais découvert il y a déjà quelques mois mais l'article par contre a trainé un peu...

Fall Out Boy est un groupe de rock américain, un des rares qui ait vraiment percé. Il est composé de quatre membres: Patrick Stump (voix, composition, guitare), Joseph Trohmann (guitare), Andrew Hurley (batterie), Pete Wentz (basse, choeurs)
Ils ont sorti quatre albums:

- Evening Out With Your Girlfriend
- Take This To Your Grave
- From Under The Cork Tree
- Infinity On High

Leur musique est très entrainante et donne la pêche pour la journée. Malgré tout, ils ont des paroles intéressantes avec un style qui se reconnaît très vite... ^^

The Take Over, The Break's Over



Découvrez Fall Out Boy!

"We do it in the dark with smiles on our faces.
We're dropped and well concealed in secret places
We don't fight fair."


Et pour finir, une chanson par laquelle ils se sont fait mieux connaître, "Thnks for the Mmrs" avec un clip hilarant. En réalité, c'est un clin d'oeil adressé aux maisons de disques pour leur dire qu'il serait parfois plus agréable de travailler avec des singes qu'avec les majors...



Commenter cet article
W
Super le clip. Et la chanson est sympa aussi.
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu comprends pourquoi j'ai eu envie de faire partager cela!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah oui je me souviens de ce clip, trop marrant XDD<br /> <br /> j'aime bien fall out boy, c'est assez entrainant et leger comme musique, je trouve que l'ambiance détendu me rappelle asian kung fu generation (même si c'est pas le mm style de rock)
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, c'est marrant, léger et en même temps, les paroles ne sont pas si loin...<br /> <br /> Ouais, je pense bien, même si je ne connais pas vraiment le groupe (peut-être une fois en passant sur ton blog, j'ai dû voir...) mais rien ne m'empêche d'aller fouiler correctement sur ton blog<br /> ^^<br /> <br /> Allez, ++<br /> <br /> <br /> <br />
F
salut petite!!<br /> j'aime beaucoup ton fond d'écran mais c'est un peu impossible de naviguer... (sauf si tu nous prêtes un bâteau)<br /> jaime bcp fall out boy et leurs paroles au 20ème degré me fascinent!<br /> si tachètes un Cd... ;)<br /> bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah, ben tu prends la barque de Ces et pis voilà! Nan franchement, crois-moi, j'ai essayé de faire le mieux possible, j'ai dû tester une bonne dizaine de fonds d'écran, de couleurs de police et<br /> pour l'instant, c'est ce qui est le plus potable... (normal, y a de l'eau...)<br /> <br /> En fait, je te rappelle que c'est toi qui m'as prêté le CD donc logiquement ça voulait dire que j'en avais pas... Ou bien?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le clip est excellent ^^ La musique est pas mal non plus :-) <br /> <br /> Bonne nouvelle que tu reprennes ton blog !
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, le clip est juste génial!<br /> <br /> Ben moi je suis contente que tu suives mon blog! ^^ ++<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ! merci pour toutes tes visites c'est sympa...je vois que tu as toujours le coeur gai avec la musique c'est super....bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou! Merci à toi aussi pour tes visites!<br /> <br /> Oui oui, la musique, c'est toujours un truc auquel je tiens beaucoup ^^<br /> <br /> Bisous à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />