Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une étincelle de vie

Douce colère

18 Août 2008, 17:03pm

Publié par zarbifalafolle

Peut-être suis-je une enfant,

A cause de mon langage,

Mais cela ne veut rien dire,

Mon esprit est toujours le même,

Bouillonnant,

Je reste la vivacité.


Les gens croient que je ne save rien,

Mais je comprends tout,

Juste pas aisé de répondre,

Il faut accepter,

De passer pour ce qu’on n’est pas,

Même si tout en nous crie le contraire,

Pas le choix,

Les mots nous échappent.


Mais pas la colère.


Depuis que je suis ici, j'ai écrit une série de poèmes, qui se répondent mutuellement. Enfin, je viens de remarquer ça, au fur et à mesure que je les informatise et du coup, les trie un peu. Alors, je réfléchis éventullement à mettre des liens, genre poème précédent et suivant, parce qu'il y a une espèce de chronologie dans mes pensées. Bon, et pis, y en a d'autres qui sont venus comme ça ou dans des circonstances particulières, je mettrai un petit commentaire avec.

Suivant

Précédent

Et enfin, pour comprendre l'inspiration générale de ce poème, allez ici!

Commenter cet article
C
AAahhh... je viens de comprendre ! oui je suis un peu longue à la détente, je n'avais pas remarqué qu'il y avait de la résonnance entre tes poèmes, maintenant que j'ai compris je les trouves encore plus beau ^^
Répondre
Z
<br /> <br /> Pas bien grave, on a parfois besoin de temps...<br /> <br /> De toute façon, je crois qu'il est normal de ne pas noter tout de suite les liens... ils sont loin d'être publiés tous en même temps... merci!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
Bonne idée, et puis on la sent naturrellement la chronologie dont tu parle.
Répondre
Z
<br /> <br /> Je pense que cela doit bien se ressentir quand même. Je les ai écrits comme ça, dès que les mots voulaient s'exprimer mais ils ont un même point de départ, le mien justement...<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bises et belle nuit!
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, et à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />