Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une étincelle de vie

allez, un peu d'ordre!

27 Octobre 2007, 21:17pm

Publié par zarbifalafolle

Voilà maintenant quatre mois que mon blog existe. Raison pour laquelle j'ai fait un peu le ménage sur mon blog.
Au début, mon but principal était de pouvoir donner mon opinion sur des sujets d'actualités ou qui me touchaient. Avec le temps, il a beaucoup évolué mais est resté fidèle à moi. Comme la musique occupe une grande partie de ma vie et surtout MUSE, j'ai fini par créer ces catégories. J'aime bien rigoler d'où les blagues occasionnelles. Il y avait des catégories que j'ai réarrangé. Il n'y a plus que Films et bouquins au lieu de deux distinctes parce que je ne fais pas beaucoup de critiques donc j'ai changé l'organisation. J'aime partager d'où l'idée de créer une catégorie pour mes recommandations de blogs. Finalement, j'ai décidé de créer une page avec tous les liens et mes commentaires dessus. Et une autre page, comme plan du site. Enfin, j'ai ajouté les catégories gourmandises et créations parce que j'aime aussi cuisiner des douceurs et inventer des choses. Je pourrai y mettre mes pages de scrap ou mes textes par exemple. Dernièrement, je pense ajouter un article qui vous servira à mettre tous les commentaires qui n'ont pas forcément un rapport précis à un sujet, un article de discussion général où vous pourrez aussi me poser des questions.

Voilà, je voulais aussi en profiter pour remercier tous mes visiteurs et en particulier:
- Wings of hope, mon plus grand posteur de commentaires. Merci à toi pour tous ces petits mots qui m'ont fait très plaisir.
- mes lecteurs fidèles que sont Chana, Fred, Serge, Lamia qui me laissent beaucoup de messages
- mes visiteurs occasionnels gold, Luna, Julie, jo4, manush, danyboy, anya, kloutz, blakhol, Sév, Krys dont mes amis Popeye, Ibrahim, Caroline, Carole et Yann qui m'ont mis un petit mot (ou plus) lors de leur passage.

Un grand merci à vous tous qui m'avaient rendu visite et qui ont fait exploser mes statistiques alors que je ne m'y attendais pas. A une prochaine!!!
Commenter cet article
U
http://unehistoire.over-blog.com/
Répondre
Z
<br /> <br /> Ok, c'est noté! Je viendrai jeter un coup d'oeil un de ces jours... xD<br /> <br /> <br /> <br />
J
Permet moi juste de te présenter mon nouveau blog où j'expose "Une Histoire" (pas vraiment "une" histoire mais L'HISTOIRE de la vie. je te laisse le lien:<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ok, merci!<br /> <br /> <br /> Je suis toujours ouverte à la nouveauté et je visite volontiers des blogs!<br /> <br /> <br /> Also, à bientôt! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Derien :)2 ans apres je me reveil moi ^^bisouJO4
Répondre
Z
<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais... Et puis, je ne fais pas grand-chose non plus de mon côté alors je te comprends x)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
Salut ma petite Zarbifalafolle, comment vas-tu ?<br /> Désolé, je passe moins souvent à cause du boulot. En plus, avec cette grève, je rentre à des heures pas possible.<br /> Je te fais des gros bisous et à bientôt.
Répondre
Z
<br /> <br /> Salut!<br /> ça va, on vit comme on peut...<br /> ça a l'air franchement dure la grève... Heureusement, ça ne touche pas tellement la Suisse.<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonsoir ;)) Comme tu peux le voir je passe pas très souvent sur mon blog & encore moins lire certains autres qui m'intéresse ! Mais j'ai été attirée par ta nouvelle catégorie de " gourmandises et douceurs " je te félicite lol^^ car c'est une excellente idée (miam parole de gourmande) :) Agréable semaine & à bientôt.
Répondre
Z
<br /> <br /> En plus, il y a plein de recettes que j'aime qui vont venir!<br /> Merci, c'est sympa à toi de passer alors que tu n'es pas trop sur la blogosphère.<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello,<br /> Moi, je découvre. Je crois bien que j'apprécie l'ambiance de ce blog.J'y reviendrai souvent et si vraiment je m'y plais, je deviendrai digne d'un très affectueux commentaire, moi-aussi ! <br /> A bientôt donc !<br /> Jeanmich'
Répondre
Z
Ouh, c'est un bien gentil comm's que tu m'as écrit là! Merci de tes passages!
J
Hello,<br /> Moi, je découvre. Je crois bien que j'apprécie l'ambiance de ce blog.J'y reviendrai souvent et si vraiment je m'y plais, je deviendrai digne d'un très affectueux commentaire, moi-aussi ! <br /> A bientôt donc !<br /> Jeanmich'
Répondre
Z
Hello!Merci d'être passé! C'est très sympa. A une prochaine!
W
Arrete, je rougis...<br /> Encore une fois tu me cite en remerciments, et en plus, avec le titre de "plus grand posteur de commentaire"... dis toi quand même, mine de rien, que si je te laisse autant de commentaire c'est parce que tu fais du bon boulot, j'aime bien ton blog, je m'y sent un peu comme chez moi, je viens y lire des choses diverses et varié (miam miam le brownie), j'y écoute de la musique que j'aime et j'apprécie ta personnalité.<br /> Merci beaucoup de me citer ici, mais merci beaucoup également pour les commentaires que tu me laisse sur mon blog, tu fais partie de mes plus fidèles lectrices (je dis lectrices car une assez grande majorité de mes lecteurs sont lectrices).<br /> A bientôt et bonne continuation ^^.<br /> Je serai toujours là pour commentarisationner tes articles.<br /> <br /> PS : si tu me fais un brownie je te laisserai encore plus de commentaire...
Répondre
Z
Il fallait bien que dise un petit mot pour tous mes visiteurs. C'est toujours sympa de passer. Et si je te donne ce titre, c'est bien parce que tu le mérites... ^^ Je suis très honorée quand tu me dis que tu te sens un peu comme chez toi, cela veut dire que mon blog a trouvé ses lecteurs.Peut-être si tu as beaucoup de lectrices, c'est parce qu'elles sont plus sympaes et font plus souvent un tour sur le blog des autres que les lecteurs... J'en sais rien mais il y des gens plus généreux que d'autres en tout cas...PS: comment je fais pour t'envoyer un brownie par email? ça rentre dedans? XD