Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une étincelle de vie

quelques chiffres

28 Octobre 2007, 16:30pm

Publié par zarbifalafolle

Selon des études, on peut dire jusqu'à 150 mots/minute tandis qu'on peut seulement écrire 27 mots/minute!!!
D'où l'importance de bien choisir ses mots lorqu'on prend des notes.
Commenter cet article
F
et comme on ne pense qu'à 100mots/minute il y a un tiers de conneries!!!!!!!<br /> MOUAHAHAhAHA<br /> (je sens que je vais publier un livre là-dessus et faire fortune)
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, il y a des chances que tu fasses fortune...<br /> J'avais jamais pensé qu'il y avait un tiers de débilités mais mtn que tu le dis, c'est vrai...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un petit coucou par chez toi pour te souhaiter un bon week-end. J’espère que tu vas bien. Bises et bonne journée à toi.
Répondre
Z
<br /> <br /> Hello. Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah je pensais pourtant que certain était capable d'en dire beaucoup plus en une minute, surtout quand tu n'as pas envie de les écouté...Lol <br /> Au plaisir, Luna
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est peut-être des mutants aussi ^^ Ah nan en fait, sinon, ça en ferait un peu beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui, tout à fait d'accord. Et important aussi de mesurer les mots que l'on dit car avec 150/minute, on risque d'en dire des bêtises. Bon, retournons notre langue 7 fois dans la bouche avant de parler...<br /> Bonne journée à toi
Répondre
Z
<br /> <br /> Je me demande combien de temps on peut vraiment parler à 150 mots/min... ça doit être fatiguant au bout d'un moment...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Kikou Zarbi ;-)<br /> <br /> Et qui ne dit mot consent? lol<br /> Tu notes n'est-ce-pas, merci. (sourire)<br /> Je reviendrai te voir, j'adore...<br /> Bonne semaine à toâ,<br /> Bises...
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui oui j'ai noté ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />