Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une étincelle de vie

Muse@Paléo 24.07.2007 compte-rendu

25 Juillet 2007, 12:45pm

Publié par zarbifalafolle

J'arrive toujours pas à me dire que je les ai vus en live!!!!!!! J'ai l'impression d'avoir été dans un rêve...
DSC00443.JPG Grand show, lumières et effets visuels à la m'as-tu-vu, matériel lourd (6 écrans notamment au dessus d'eux) mais à mon plus grand malheur, le son était un peu pourri, parce que j'étais à gauche (mais ça c'est les problèmes de la Grande Scène) et on entendait à grand-peine la voix de Matthew et les instruments, bon les fans qui gueulaient y étaient aussi pour qqc...
Leur performance en live est égale à la grandiloquence de leur musique, ils s'éclatent complètement sur la scène, mettent une grande ambiance... Et dire qu'ils ne sont que trois...
Matt y est pour beaucoup, accords de folie au piano et riffs ravageurs en mettant sa guitare dans le dos et saut de oufs, comme on dit... On pourrait lui reprocher de trop en faire... mais je suis fan alors je ne me plains pas, parce que j'aime ça. 
Matt-au-piano.JPGEt les instruments aussi: la batterie gigantesque de Dom et Matt a carrément droit à un piano à queue entier (grande taille) avec la table d'harmonie (le couvercle) en verre transparent!!!
C'était grandiose et énorme!!! Bien sûr, on est à un festival, on a droit qu'à une heure et quelque mais ils ont assuré grave!!!
Muse-au-Pal--o--3-.JPGMatt s'est encore plus attiré la joie du public en plaçant quelques mots de français bienvenus après la froideur des Artic Monkeys. "Bonsoir Paléo!", "merci beaucoup!" avec sa voix qui descend dans les graves quand il parle notre belle langue. Et un "Merci Paléo" avant de partir rapidement. C'est leur défaut: une sortie précipitée qui laisse les fans déçus de ne pas les voir plus longtemps...
 
Commenter cet article
B
salut miss,je vois que tu es une grande fan de muse.muse c'est devenu ma raison de vivre depuis 1999,moment ou g entendu pour la premiere fois le morceau showbiz.ca a été l'element declencheur,depuis,je les ai vu 5 fois.en 2002,puis en 2004 2005 2006 2007.voila.je te donne mon msn si tu a:fretzmuse@hotmail.fr bizz
Répondre
Z
<br /> <br /> Waw, je vois que tu es aussi un grand fan ^^<br /> <br /> <br /> <br />