Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une étincelle de vie

Screenager live

14 Octobre 2007, 18:54pm

Publié par zarbifalafolle

 


J'adore cette chanson en live, tirée de Hullabaloo. Il faut les voir s'amuser avec leurs instruments. Et surtout parce que Dom (le batteur) manie trois instruments, le xylophone, la batterie et les maracas. Chapeau pour la coordination! (ça doit quand même demander pas mal d'entrainement... et de concentration!)
Commenter cet article
W
Salut,<br /> dis moi, à l'occasion, tu crois que tu pourrais nous mettre un New Born ou Apocalypse Please Ou Plug In Baby (évidement si tu les aime aussi) ?
Répondre
Z
<br /> <br /> bien sûr que je les aime! Je les mettrai... un jour...<br /> Je fais partie de leurs fans inconditionnels qui aiment tout, jusqu'à leurs b-sides...<br /> <br /> <br /> tiens, si t'aimes bien Muse, je te conseille de t'inscrire sur le forum www.muse.exprimetoi.net (bon je fais de la pub mais il est sympa ce forum)<br /> A ++<br /> <br /> <br /> <br />
S
comme dans un autre genre, comique je crois que c'est gustave parking qui joue de plusieurs instruments mais dans un genre plutot comique maiis la performance est là <br /> bonne continuation
Répondre
Z
<br /> <br /> rien n'empêche de faire le déblie un petit moment ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée. Merci pour cette chanson que je découvre. Bises à toi
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci. Une bonne journée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
W
C'est vrai que sacrée coordination.<br /> En tout cas merci Zarbifalafolle (j'étais en train de réfléchir à un truc qui n'a rien a voir : si tu es aussi bonne (dans un sens gustatif, pas autre chose) que le suggère ton pseudo, je te croquerai bien... (désolé, c'est mon jeu de mot débile du soir, il fallait que ça tombe sur toi) ;)
Répondre
Z
<br /> <br /> On va dire que la fatigue a eu des effets... bizarres et fous sur toi. =)<br /> <br /> <br /> <br />