Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une étincelle de vie

clips de plug in baby et sunburn

19 Octobre 2007, 19:57pm

Publié par zarbifalafolle

 

 


J'adore ces deux vidéos! On est plongé direct dans le monde de MUSE, original, délirant, incroyable, inattendu, tout à fait comme leur musique...

Commenter cet article
W
Je n'avais pas regardé le clip de sunburn, et si celui de plug in baby est étrange, celui de sunburn l'est aussi, differement.
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est certain, xD. Même très étrange je dirais...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
W
Alors là, tu me fais super plaisir, j'aime beaucoup ces chansons, surtout plug-in baby.<br /> Cela va me faire venir plus souvent :)<br /> Bonne journée ^^
Répondre
Z
Effectivement, j'ai consenti à faire un petit effort pour toi mais étant un de mes grands lecteurs. je te le devais bien ;)
R
ces clips sont géniaux!! Surtout Plug in Baby.
Répondre
Z
Ouais, les clips sont complètement déjantés!
C
J'ai découvert Muse il y a très peu de temps et j'ai accroché tout de suite. Merci pour ce clip. Bonne journée à toi.
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci!<br /> Bonne journée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />