Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une étincelle de vie

16!!!!!!!!!!!!!!!!

1 Juin 2008, 14:16pm

Publié par zarbifalafolle

Voilà, pour mes 16 ans, que j'ai eus le 24 mai passé, je m'offre un dépoussiérage, histoire de vérifier si j'ai beaucoup changé!


points forts: optimiste, toujours en train de rire, ambitieuse, motivée
points faibles: un peu paresseuse, a du mal à se lever tôt (pas avant 10h) et pas toujours ponctuelle (et pis le rire, ça peut en déranger parfois aussi)
groupes préférés: MUSE, Nightwish, Guns 'N Roses, Radiohead, Ben Harper entre autres
auteurs cultes: Tolkien, Zola, Gary entre autres
hobbys:
l'écriture, les jeux vidéo, le blogging...
marque favorite: pour les shoes, les Vans et les Converse!
le truc le plus débile que j'aie jamais fait en 2007-2008: avoir lâché mon verre de boisson et aspergé tout le monde!
le truc le plus intelligent que j'aie jamais fait en 2007-2008: avoir commencé un grand projet d'écriture, (maintenant, reste à le continuer!)
ce qui me fait peur actuellement: la crise alimentaire
ce qui me fait rire: tout! Mais récemment, ce sont les gens bourrés qui racontent vraiment n'importe quoi!
coups de gueule du moment: les biocarburants, les campagnes agaçantes de l'UDC, le gaspillage d'eau et de papier
ce que je veux faire plus tard: physicienne
ce que je fais maintenant: étudiante
radio écoutée: Couleur3 et RSR la 1ère (à cause de la Soupe!)
humoristes adorés: Gad Elmaleh, François Pérusse, Jamel Debbouze, Thierry Meury, Laurent Flutsch, Yann Lambiel
ce que j'aime pas faire: me faire des bleus ou avoir le rhume, on n'a l'impression que ça guérit jamais!
ce que j'aime faire avec mes potes: des discussions très longues sur tout et rien, sortir pour se marrer un coup, les nuits blanches passées à parler, partager de bons moments tout simplement
une citation: "Le plus beau sommeil ne vaut pas le moment où l'on se réveille" d'A.Gide (Celle-là, je la dédie à tous les dirigeants politiques aveugles...)
une phrase dans la vie: Savoir prendre la vie avec le rire pour en profiter
objets indispensables: un MP3 et un carnet pour écrire
voeu le plus cher: la paix


Bilan: Bon ben, je crois qu'idéologiquement, je suis toujours la même mais je suis devenue un peu plus festive et je croque la vie à pleines dents!
Commenter cet article
F
Tiens l'autre coup sur France Inter, il était justement invité Lambiel (l'homonyme du patineur) c'est drole ce qu'il fait !!!
Répondre
Z
<br /> <br /> Je suis bien d'accord! C'est dommage qu'en France, on le connaisse moins =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Eh bah, t'en as des envies hein!C'est vrai que sans mp3 et sans carnet on se sent mal je le comprends =).. Et de bonnes références musicales =p. Moi je suis très paresseux; mais je ne sais pas faire la grasse 'mat =). J'pref mille fois profiter de mon matin, rester au lit, c'est quand je suis vraiment crevé! Bref je te laisse j'ai pas mal de taff à faire.. Je ne suis pas chez moi la semaine donc bon le week end j'ai pas mal de choses auxquelles il me faut penser =p.. ah si jamais tu as envie de discuter, tu as mon msn je crois =).. (Ou ici si jamais tu ne l'as pas! kyn-itsu@hotmail.fr ). Bon eh bien je ne reste pas plus longtemps! Je te souhaite de passer une bonne journée!
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci de ton passage!<br /> <br /> Ben oui, il faut peu de choses pour survivre mais il en faut quelques-unes tout de même!<br /> <br /> Ok, je te rajoute dans mon carnet d adresses alors ^^<br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci...et te souhaite vraiment de tout coeur, toute la paix désirée!<br /> Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci à toi! La paix que j'espère est surtout celle qu'on pourra, peut-être un jour, trouver dans tous les coeurs... bisous, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Eh bien dis-voir, tu sais bien ce que tu te veux!
Répondre
Z
<br /> <br /> Dis-voir, je me doutais bien que tu étais aussi Suisse! D'ailleurs, j'imagine aisément que c'est comme ça que tu es tombé sur mon site. Je me trompe?<br /> <br /> Je sais peut-être ce que je veux, mais en attendant, c'est pas toujours facile de voir où je suis...<br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
F
16 ans, peut-être mais je peux t'assurer que tu as la maturité de bien des personnes, beaucoup plus âgés que toi. Crois-en mon grand âge et nos 20 ans de différence
Répondre
Z
<br /> <br /> Oulala, tu me fais rougir avec ce compliment! A mon avis, la maturité n'est pas une question d'âge, tout dépend du caractère des gens... et de leur curiosité. Chacun se forge une opinion avec<br /> plus ou moins de temps aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
W
Désolé pour le retard ; j'ai eu pendant un bon moment des problème de pc. Maintenant ça va ^^<br /> En attandant (bien qu'en retard), je te souhaite de tout mon coeur un excellent aniversaire, et plein de bonheur ^^<br /> A bientôt.
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup! J'ai repris mon blog, je me suis dit que c'était le bon moment! Et pis, pouf, au même moment, tu es aussi de retour, c'est<br /> cool ^^<br /> a bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />