Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une étincelle de vie

Le courant passe

24 Mars 2008, 17:06pm

Publié par zarbifalafolle

Petite devinette:

- Comment on fait pour se tenir au courant?
- Ben il suffit de mettre deux doigts dans la prise!

Voilà et en passant, je suis partie en vacances mais vous avez droit à quelques articles programmés.

Commenter cet article
E
Bises et belle journée!
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, bises à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
K
salut Zarbifalafolle,<br /> juste un petit mot pour te dire que le lien "ici au coin des lecteurs ne marche pas (heu, en tout cas sur mon ordi).<br /> Bonne semaine à toi et surtout continue ton blog ! Tu es une personnalité originale et sensible, et c'est chouette de te lire.<br /> biz
Répondre
Z
<br /> <br /> Salut!<br /> Merci de m'avoir signalé le couac, je l'ai corrigé. Oui effectivement, c'est pas très utile sinon ^^<br /> Bonne semaine à toi aussi!<br /> Merci, avec tous ces compliments, je sens que je saurais plus comment réagir... xD Ben je suis simplement moi et on m'apprécie... ou pas!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Kikou et bravo pour ton blog toujours aussi sympa <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou!<br /> Merci pour le compliment!<br /> Bisous, bonne semaine à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
W
Oups, les videos de Haarp m'étaient completement sortis de la tête. Désolé.<br /> En tout cas, je suis content que tu sois revenu. C'est génial que tu écrive beaucoup, je suis sur que ça te fait du bien ; et tampis si tu ne publie pas ton roman. Les nouvelles, ce sera déja pas mal. Bon courage pour le concours.<br /> Bon week-end ^^
Répondre
Z
<br /> <br /> Pas grave ^^ ça arrive à tout le monde<br /> Oui j'écris pas mal, si on compte les lettres aussi...<br /> Merci et bon week à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
K
salut Zarbifalafolle,<br /> C'est Kloutz. Toujours aussi sympa, ton blog. C'est juste pour te dire que l'adresse de mon blog a changé : il faut désormais aller sur http://kloutz.blog.20minutes.fr<br /> Oui oui, avec des nouveaux dessins en ligne (youpi)<br /> Profite bien de tes vacances !<br /> biz
Répondre
Z
<br /> <br /> Salut kloutz!<br /> ça me fait très plaisir de te revoir! Ecoute, je prends note et je viens te rendre visite dès que je trouve un peu de temps ^^ Et je me réjouis de lire tes petites BDs, youpi!!!<br /> Merci pour les vac, là ça fait 2 semaines que j ai repris les cours mais ça va...<br /> Biz et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
W
Ben alors, j'attends de nouveaux articles. Je me doute que s'il y en a pas c'est que tu dois être très occupé, mais au moins tu sais qu'un lecteur fidèle t'attend ^^<br /> Et si tu nous mettais un ptit Map of the Problematic ou une autre que tu aime bien ; ça fait longtemps.<br /> Bon weekend, et à très bientôt.
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci cher wings de ton soutien, ça me redonne du courage pour que je me remette petit à petit à mon blog. Ecoute, j'écris beaucoup mais<br /> en fait, ce sont souvent des bouts d'un roman, et pas toujours chronologiques, alors je ne pense pas publier tout de suite. Par contre, j'ai aussi quelques nouvelles commencées, je vais essayer<br /> de les terminer et de de les poster. J'aimerais qu'elles soient commentées le plus possible car je vais tenter de les présenter à un concours d éciture jeunesse, c'est une suberbe occasion pour<br /> partager ses écrits...<br /> Et pis pour Map of the problematique, hum c'est une des vidéos que j ai mise pour Haarp alors suffit de fouiller dans les archives ^^<br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
W
Bon, il n'y a pas encore de nouveau articles publié... snif. <br /> Bon, tampis.<br /> Passe un bon weekend ^^
Répondre
Z
<br /> <br /> Hé non... désolée. Merci, passe toi aussi un bon week!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cette petite blague vieille comme moi me fait toujours sourire.<br /> Tu es allée sur le site de Ras la fraise??<br /> A bientôt.
Répondre
Z
<br /> <br /> Héhé, le rire fait du bien.<br /> Non, je ne connais pas le site... mais j'y ferai un tour une fois ^^ En fait, c'est mon frère qui m'a raconté la blague, c'est tellement connu...<br /> <br /> Ah et HS, tu as l'extrême honneur d'être le 200e commentaire sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />